quinta-feira, 25 de agosto de 2011

Utiliser un iphone comme clavie/manette

IMAGE1

Bonjour a la communauté héhéhé :) , aujoud’hui je vous propose un tutoriel pour vous permettre d’utiliser votre iPhone ou iPOd TOuch comme manette ou clavier souris avec votre ps3, et oui, il vous manque toujour une manette quand les potes rappliquent , bein plus maintenant :D , ou encore très pratique quand l’on souhaite naviguer sur internet et que lont a pas de clavier ; aller c’est parti;
Besoins :
_ Un iPhone, iPod touch en firmware iOS 4 minimum et jailbreaker ( il suffit d’aller avec votre iPhone et de suivre les instructions)
_un connexion wifi ou 3G sur votre device
_et c’est tout, fin je crois , on vera bien après ^^ image3

Tutoriel :

* 1 Partie sur l’iPod:
_Lancer cydia depuis votre device; et ajouter le [u]repo[/u] suivant : repo.hackyouriphone.org/ _après ajout installer l’application Webe++ disponible sur leur repo _respring, si vous savez pas ce que c’est il suffit de redémarrer votre iPod) _lancer l’application (apparamant un connexion internet sur la device et requise sinon l’appli ne se lance pas)

2 Partie sur la PS3:
_Aller dans le menu accesoire de paramétre sur le xmb et choisisser périphérique bluetooth, _selectionner votre appareil , le même nom que vous lui avai donner sur iTunes, et connecter vous a celui-ci

3 Partie:

PROFITER DE VOTRE PLAY avec VOTRE IPOD

IMAGE2
SI vous rencontrez un porblème quelquonque,n’hésiter pas a le dire ici :) Exotb’s Corporation™ Tutorial

Vu :6803

View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Sem comentários:

Enviar um comentário